Les patrons…

GHIBAUDO Fabrice

GHIBAUDO Fabrice

Cuisinier chef - Restaurateur

Fabrice est né dans les Alpes-Maritimes, lui aussi dans une famille d’agriculteurs installés à une vingtaine de kilomètres de Cannes. Son parcours passe par un bac professionnel en hôtellerie-restauration et par une solide expérience du métier acquise dans les palaces de la Côte d’Azur tels le Carlton de Cannes ou le Sporting-Club de Monaco. Puis il est parti travailler en Bavière où il a dirigé pendant huit ans une brasserie dans le centre historique de Regensburg.

C’est dans cette ville qu’il a rencontré Ludwig et que leur est venue une idée qui ne s’appelait pas encore la Ferme de Chadet. Les deux entrepreneurs se sont associés autour d’un projet professionnel et personnel pour une vie plus en harmonie avec la nature. Après deux ans de recherche, de préparation et de travaux la Ferme de Chadet a ouvert ses portes au printemps 2012.

DORFNER Ludwig

DORFNER Ludwig

Associé

Né en Bavière où il a grandi dans une famille d’agriculteurs, Ludwig a géré, huit ans durant, son propre restaurant à Regensburg ( Ratisbone). Il est également passionné de botanique et il n’aurait pour rien au monde abandonné sa collection de végétaux quand il a quitté l’Allemagne. C’est ainsi qu’il a replanté à Prondines quelque deux cent variétés d’iris.

6c8ba3d7d769c66734edd8ad815c454bmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm